POURQUOI CONNECTER UNE ECOLE A L'INTERNET ?
- Dans le périodique : ENSEIGNEMENT PUBLIC & INFORMATIQUE ; EPI, n°91 (septembre 1998)
- RUTAR Pascal
L'école de Pinay est connectée depuis deux ans et demi à l'Internet : bilan de cette pratique à partir de 2 questions : Quels étaient à l'origine les attentes de l'enseignant ? Quel projet soutenait l'action ?.
L'article mentionne ensuite les ac[...]